Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ouverture du new forum des [PGM]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ikki Legend Phoenix
Phoenix 3Plumes
Phoenix 3Plumes
Ikki Legend Phoenix


Nombre de messages : 43
Localisation : Oloron Ste Marie
Date d'inscription : 11/05/2006

Ouverture du new forum des [PGM] Empty
MessageSujet: Ouverture du new forum des [PGM]   Ouverture du new forum des [PGM] EmptyJeu 11 Mai à 3:38

Bonjour à tous (ou bonsoir aux no life What a Face ).
Un petit post pour l'inauguration du Forum de la Guilde des Phoenix Guardians Masters [PGM].
Tout d'abord je tiens à remercier les membres qui ont choisi de faire un bout de chemin avec la Guilde. J'espere qu'il sera le plus long possible et qu'on va tous vivre de très bons moments ensemble dans et hors jeu, puisque Guild Wars permet aussi de créer des liens exterieurs entre nous tous.
Voilà je fais court, si vous avez la moindre amélioration à apporter au forum, vous savez où me trouver Very Happy
Bon jeu à tous et vive la [PGM] Cool
Revenir en haut Aller en bas
xL
Phoenix 3Plumes
Phoenix 3Plumes
xL


Nombre de messages : 35
Localisation : Oloron Ste Marie (64) / Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2006

Ouverture du new forum des [PGM] Empty
MessageSujet: yes !   Ouverture du new forum des [PGM] EmptyJeu 11 Mai à 3:40

Ouais !!! enfin le forum ! beau discour ikki Sad j'espère aussi qu'on va tous passer de bons moments ensemble ^^ ainsi que des bons délires affraid happy fesse et vive les PGM ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skilful
Phoenix 3Plumes
Phoenix 3Plumes
Skilful


Nombre de messages : 37
Localisation : Pays de Gex (vers Genève)
Date d'inscription : 11/05/2006

Ouverture du new forum des [PGM] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du new forum des [PGM]   Ouverture du new forum des [PGM] EmptyJeu 11 Mai à 20:00

C'est clair qu'il à l'air sympa ce nouvo forum bon pas encore assez de monde mais c'est normal si il existe depuis ce matin ! J'espère que tout les membres de la PGM viendront y faire un tour en ce qui concerne les moments qu'on passera ensemble je doute pas que la PGM actuelle aura une longue vie.
Il faudrait pas renouveler l'histoire de l'ancienne PGM ! j'en ai pas boucoup entendu parler mais je croit savoir qu'elle s'est dissout qu'est ce qu'il c passé au fait ?


Dernière édition par le Ven 12 Mai à 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Legend Phoenix
Phoenix 3Plumes
Phoenix 3Plumes
Ikki Legend Phoenix


Nombre de messages : 43
Localisation : Oloron Ste Marie
Date d'inscription : 11/05/2006

Ouverture du new forum des [PGM] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du new forum des [PGM]   Ouverture du new forum des [PGM] EmptyJeu 11 Mai à 22:37

Il s'est passé que quand tu play à GW comme un taré, t'arrive à un moment ou t'as plus trop envie, c'est comme tout pale
Et puis les gens( certains^^) ont une vie à coté et celle-ci a fait qu'on à commencé à ce séparer, pour le boulot et les études notament Smile Voilou en bref
Revenir en haut Aller en bas
Skilful
Phoenix 3Plumes
Phoenix 3Plumes
Skilful


Nombre de messages : 37
Localisation : Pays de Gex (vers Genève)
Date d'inscription : 11/05/2006

Ouverture du new forum des [PGM] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du new forum des [PGM]   Ouverture du new forum des [PGM] EmptyVen 12 Mai à 0:37

Ouai ta raison et c'est bien dommage si il y avait une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
xL
Phoenix 3Plumes
Phoenix 3Plumes
xL


Nombre de messages : 35
Localisation : Oloron Ste Marie (64) / Toulouse
Date d'inscription : 11/05/2006

Ouverture du new forum des [PGM] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du new forum des [PGM]   Ouverture du new forum des [PGM] EmptyVen 12 Mai à 4:06

eh ouais le truc c'est que des qu'il y a un probleme il faut en parler aux autres qu'on remette les idées au clair ! j'étais parti la première fois pour des petites embrouilles..ça serait idiot de se disputer juste pour un jeu ^^ enfin sur ce have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winters
Oeuf de Phoenix
Oeuf de Phoenix
Winters


Nombre de messages : 3
Localisation : Oloron Sainte Marie
Date d'inscription : 13/05/2006

Ouverture du new forum des [PGM] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du new forum des [PGM]   Ouverture du new forum des [PGM] EmptyMar 16 Mai à 11:33

Eh oui y en a ki bosse merde lol!
Bande de no life Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Legend Phoenix
Phoenix 3Plumes
Phoenix 3Plumes
Ikki Legend Phoenix


Nombre de messages : 43
Localisation : Oloron Ste Marie
Date d'inscription : 11/05/2006

Ouverture du new forum des [PGM] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du new forum des [PGM]   Ouverture du new forum des [PGM] EmptyMar 16 Mai à 22:49

Lol tkt pas pour ça Pito, t'as bientôt fini ton année, tu vas nous rejoindre dans pas longtemps Wink
J'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Toruna
Phoenix 3Plumes
Phoenix 3Plumes
Toruna


Nombre de messages : 35
Localisation : Lens
Date d'inscription : 15/05/2006

Ouverture du new forum des [PGM] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du new forum des [PGM]   Ouverture du new forum des [PGM] EmptyMar 16 Mai à 22:54

Moi j'ai le BAC à la fin de l'année et je bosses pas, c'est normal ? Very Happy

Sinon c'est bête, je pars 1 mois et demi en vacances (pour une fois Very Happy) donc je pourrais pas jouer beaucoup Sad

Je vous previens avant, on sait jamais si vous me supprimez, mais je compte rester très longtemps dans cette guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du new forum des [PGM] Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du new forum des [PGM]   Ouverture du new forum des [PGM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du new forum des [PGM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars :: GW Discussions Diverses-
Sauter vers: