Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Talth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talth
Calimero Phoenix
Calimero Phoenix



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/05/2006

Talth Empty
MessageSujet: Talth   Talth EmptyVen 19 Mai à 23:31

Hello,
Voilà je me présente, je m'apelle mathieu, j'ai 19 et j'habite à Genève(RIGOLEZ PAS ! :'))
Sinon... bah j'suis que Rang2 et j'ai que 80k de points de blatha, mais j'ai surtout pratiqué des GvG(je dois en avoir plus de 150 à mon actif) donc je n'ai pas cherché à evoluer en HoH, et c'est ce que j'essaye de faire maintenant ^^(mais bon les GvG me conviennent aussi Wink )
J'ai fait parti de: Olo Team(~500eme avant la remise à zero du ladder, la guilde a été dissoute, je sais pas pourquoi d'ailleur Suspect ) et La Guilde du Nord(classé, ~250eme avant la remise à zerro du ladder et 40 après :') mais bon on est redescendu ^^, je suis parti car l'ambiance ce degradait).

Dans les 2 guildes je jouait en tant que leader d'attaque G/El, au debut puis G/N parla suite donc c'est la classe que je maitrise le mieux, je sais neanmoins(orthographe ? Razz ) joué d'autre classe, N,R et moyennement En mais je me debrouille ^^j'aimerais aussi decouvrir les autre classe par votre intermédiaire Wink

Sinon bah je joue depuis bientot 1an(bientot minipeteuuuh Razz )et j'ai un peu moins de 800 heures de jeu.

Sinon a la guilde je peux apporter joie et bonne ambiance Very Happy et mon humour de suisse ^_- et euh... ma plus ou moins expérience du GvG(je dit pas que je roxxx plus que vous hein Wink )

Vala a vous now de decider de la suite du sort de ma candidature(tin la phrase qui roxxx Very Happy ) bon ok j'arrete lol! allé a vous de voir maintenant Smile (perso ig: Talth Mondar, Fat Form ou Natsumi Endoh xD)

(ps: sorry pour les fautes, si il y en a Surprised) )
Revenir en haut Aller en bas
Skilful
Phoenix 3Plumes
Phoenix 3Plumes
Skilful


Nombre de messages : 37
Localisation : Pays de Gex (vers Genève)
Date d'inscription : 11/05/2006

Talth Empty
MessageSujet: Re: Talth   Talth EmptySam 20 Mai à 14:23

Cool un voisin !! les suisses en force lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Talth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars :: Inscription/Recensement-
Sauter vers: