Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Candidature]Tarkan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarkan
Oeuf de Phoenix
Oeuf de Phoenix
Tarkan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2006

[Candidature]Tarkan Empty
MessageSujet: [Candidature]Tarkan   [Candidature]Tarkan EmptySam 14 Oct à 12:53

Bonjour à tous !

Pour pas faire trop dans le copier-coller pas sérieux du tout, j'ai décidé de..... enfin non la flemme ;p.

Donc voila !

Prénom : Pierre

Age : 17

*Pseudo ig : I Tarkan I

*Rang (fame) : 3, 287.

*Pts de balthazar : 405K

*Persos les mieux joués : M, En, Rt lord.

*Persos à peu prés maitrisés : G (sauf en caller ><), R, El (exept flagger pour les deux précédents).

*Persos que vous ne jouez pas : A, N.

Vos anciennes guildes :- [NoOb], leadée par un ex big. Cette guilde était prévue pour naviguer dans les eaux des abords du top1000, mais à la grande surprise, on s'est retrouvé catapulté en top400 et ma foi on s'y est maintenu .
- [help], qui ont depuis reformés en [Oo]. J'ai quitté en raison de l'ambiance assez médiocre !

Le reste des guildes étant assez peu ( pas tout court ? ah...) connues, ce n'est vraiment pas la peine de citer ! Ah si j'ai fais [FR] au tout début de Gw, quand ca jouait encore assez mal faut le dire !

*Pourquoi venir chez vous : Après avoir vogué dans des guildes de petites envergures, après avoir monter des guildes de la 4000 à la 800 place ( ma plus grande fierté ) j'ai eu envie de changer un peu... de me tourner vers des guildes où les problèmes du style "bon XXXX tu fais le warder. comment ? t'as pas débloqué tes skills terre ?" n'existent plus. Donc voila j'ai envie de monter un peu plus sur les marches de l'estrade de la scène Fr de gw ! Et puis ayant parlé 12sec avec ikki ( merci pour le r9 Wink ), vous m'avez l'air sans grande prise de tête ! Et enfin, il me semble avoir postulé chez les TwiX il y a un mois, mais j'avais dû me désister pour cause de tentative de création de guilde départementale ( hum projet abandonné, et à déconseiller...)

*Une petite présentation : Donc j'ai 17ans je passe le bac série S spé physique à la fin de l'année ( ce qui explique le manque de présence 7soirs/7 de 18H a 00H ><), j'habite en Vendée ( le plus beau endroit du monde faut le reconnaitre ) et mon plat préféré ce sont les patates sautées. J'avais un chat mais il est mort. J'ai une calculatrice Casio. Je tonds la pelouse une fois par semaine et ca me répugne vraiment. Je porte plutot des boxers, et je n'ai pas de tendances gays ( dsl les gars...).
Je joue a XIII online ( ok la c'est trop je sors....). Et enfin je suis assis sur une chaise en bois dont les barreaux se barrent tt le temps, ce qui m'oblige à les remettre.

[si tu as lu jusque là sans sauter de lignes, bravo. Tu peux maintenant paser au prochain niveau.Tu remarqueras d'ailleurs l'habile présentation type pyramide de ce C.V, qui je doit le dire, par un peu en live à chaque nouveau paragraphe.]

Sur Gw, le plus important à savoir peut-etre sont mes horaires de jeu : le soir en semaine de 18H à 21H, avec une pause collation. Le mecredi de 13H à 20H. Le vendredi soir après NCIS ( Sa roXx trau SA M2RE lool mdr ptdr ), puis le W-E une vingtaine d'heure sur les 48 possibles. J'ai Ts, un micro qui fonctione, un ordi qui commence un peu à dater (pentium4 mais Geforce FX 5000+ -_-'), mais les erreurs7 sont minimes. Néanmoins j'ai parfois des sursauts (pas du tout sur de l'orthographe d'ailleurs) de lag, mais rien de bien méchant...


Voila voila j'ai sans doute oublié des choses, mais j'ai vraiment autant envie de me relire que d'apprendre le dictionnaire coréen par coeur en lisant de droite à gauche et de haut en bas.

En éspérant que je ne me suis pas fais ch**... heu que je n'ai pas pris autant de plaisir à écrire pour des prunes,

A+

Tarkan.
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan
Oeuf de Phoenix
Oeuf de Phoenix
Tarkan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2006

[Candidature]Tarkan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Tarkan   [Candidature]Tarkan EmptyDim 15 Oct à 20:00

en tout cas bravo pour l'intense activité du forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cj
Coq Phoenix
Coq Phoenix
cj


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2006

[Candidature]Tarkan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Tarkan   [Candidature]Tarkan EmptyLun 16 Oct à 14:31

est ce que ta demande a ete pri en conte ?
et est ce que on ta invité stp ?
merci de ta reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan
Oeuf de Phoenix
Oeuf de Phoenix
Tarkan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2006

[Candidature]Tarkan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Tarkan   [Candidature]Tarkan EmptyLun 16 Oct à 19:32

Non on ne ma ni contacté, ni invité !
c'est pour ce que je me suis permis de reposter !
Revenir en haut Aller en bas
cj
Coq Phoenix
Coq Phoenix
cj


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2006

[Candidature]Tarkan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Tarkan   [Candidature]Tarkan EmptyMar 17 Oct à 16:50

oki oki, donc je vais rentré en contact avec toi et on va voir skon peut fair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarkan
Oeuf de Phoenix
Oeuf de Phoenix
Tarkan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2006

[Candidature]Tarkan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Tarkan   [Candidature]Tarkan EmptyMar 17 Oct à 20:13

ok merci bien !
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Tarkan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Tarkan   [Candidature]Tarkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Tarkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars :: Inscription/Recensement-
Sauter vers: